Forum des Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kings

http://www.kings-reims.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question toute bete

Aller en bas 
+17
RB #36
epso
little guy
sokoï (greghxc)
[el gringo]
Duvix
sheem
Brunell
Mirya
L'ancien
pioupiou
BRETT
Clovixx
pepit'ocho-cinco
CaMoMiLLe
Admin
digidistyle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pepit'ocho-cinco

pepit'ocho-cinco


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/09/2006

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 14:34

lol les moulés en alu c'est assez rare

je suis sur de moi a 90% je dirai, en tt cas je crois que personne au club n'a de crampon en alu, que du plastique ( pr la saison derniere en tt cas )
Revenir en haut Aller en bas
sokoï (greghxc)

sokoï (greghxc)


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/05/2009

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 14:54

non ta raison mec tu na pas le droit au crampon alu meme les crampon qui ont juste le bout alu sont interdit
Revenir en haut Aller en bas
BRETT

BRETT


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/09/2006

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:42

crampons en metal ou de plus de 13mm interdits
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:56

merci pour vos dernieres interventions , faut que j'arrete avec mes questions , pasque apres on va pas vouloir me prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepit'ocho-cinco

pepit'ocho-cinco


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/09/2006

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 16:01

t'inquietes digidistyle, on te prendras dans l'equipe ... par contre pas sur que les gens te parlent vu toutes les questions que tu pose ( humour )
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 19:32

merci de préciser , je t'avou que cela m'aurait un peu refroidit sinon ^^.Puis apres tout , le forum est la pour sa
Revenir en haut Aller en bas
CaMoMiLLe

CaMoMiLLe


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/09/2008

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 19:40

shoot gun pepito ^^
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 0:03

merci les gars , pour l'entrainements que l'on a passer ensemble, je ne pensé vraiment pas l'esprit d'équipe aussi fort que sa , sa ma vraiment eu l'air d'une tres grande famille.^^.c'été de la pure d'éfonce, je suis étonné d'avoir tenu le coup , avant d'arriver a cette entrainements je ne faisais que 10 pompes max et ba la sa a changer ^^.Maintent que j'ai vu a quoi vous pouvez ressembler, j'ai une nouvelle question , Vendredi , en tant que junior D2BUTANT!! apparement il y a port du matos , se qui veut dire BOUM , se qui veut dire que le ptit pere baptiste se sent pas tres rassuré de se faire déchire par des séniors , donc vous etes bien sur que je ne vais pas mourir grace aux gentil séniors ??
Revenir en haut Aller en bas
epso

epso


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Reims (murigny)
Date d'inscription : 23/08/2008

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 0:05

Mais non t'inquiètes pas on te fera pas (trop) mal Very Happy

Pi c'est pas nécessairement parce qu'il y a port du matos que y aura du gros contact, ça peut commencer doucement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epsonik.info
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 0:10

ok dac , tres rassurant le pas trop mal , jvai m'abiller distinctement histoire kon me reconnaisse allé tchao a vendredi ^^^merci encor et vive les autocollants kings ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepit'ocho-cinco

pepit'ocho-cinco


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/09/2006

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 1:13

logiquement le matos va pas servir pr les contact, juste histoire de travailler ta vision, les habitudes ... et aussi avoir plus de poids pr courir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:30

ok , pasque c'est vrai que la vision c'est quelquechose ^^ presser d'etre demin , mais pas envi dans un sens (j'ai mal partout)^^
Revenir en haut Aller en bas
sokoï (greghxc)

sokoï (greghxc)


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/05/2009

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:29

digi lol mais c comme ca qu'on gagne en physique en endurance technique apres les matchs paraitrons simple ( sur le plan de l'endurance et physique biensur )
Revenir en haut Aller en bas
CaMoMiLLe

CaMoMiLLe


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/09/2008

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:42

t'inquiete pas on na tous mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:49

sa jme doute bien , sa doit vachement apporter c'est claire, puis, grace a l'esprit d'équipe, j'ai l'impression que l'on fait sa plus facilement, donc qui sais peut être que demin lors de l'entrainements je n'aurais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepit'ocho-cinco

pepit'ocho-cinco


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/09/2006

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 22:09

tu peux tjr rever digidi Very Happy ca coute rien ...
a demain
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 23:10

sa y est enfin inscrit dans le club en junior comme prévu, bon depui que je suis inscrit il n'y a plus un seul post sur cette partie du forum , alors je revien cheers jvoulait demender je me suis acheter un protege dent (naturel pour fare les entrainements séniors) que j'ai trouvé chez go sp*rt (pour ne pas faire de pub)et j'ai pu remarquer qu'il été préférable de l'attacher, mais... cette attache peut elle se fixer sur un model simple tel que celui de 3,99 €??? si oui que faut il faire , et si non , c'est grave doctor (pour jouer je parle)
Revenir en haut Aller en bas
CaMoMiLLe

CaMoMiLLe


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/09/2008

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 23:20

alors pour l'attache je vais te décevoir mais il on était acheter comme sa mais je vais te rassure ces pas grave si il n'est pas accrocher temps qu'il est de couleur et qu'il est moulait pour tes dent


Dernière édition par CaMoMiLLe le Mar 15 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRETT

BRETT


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/09/2006

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 0:24

CaMoMiLLe a écrit:
alor pour l'attache je v te décevoir mais il on etait acheter comme sa mais je v te rassure ces pas grave si il l'est pas accrocher temps quil est de couleur
et quil et moulait pour tes dent

Waow!!! Les cours de français ça n'a pas l'air de t'interresser tant que ça toi.....
Faites un effort s'il vous plait.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
pepit'ocho-cinco

pepit'ocho-cinco


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/09/2006

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 9:55

pour reprendre camomille, dans un francais correct :

Citation :
je v te décevoir mais il on etait acheter comme sa


les proteges dents que nous possedons, ont été achetés tels quels, avec une attache deja inclus, pas comme ceux que l'on trouve en commerce en France, puisque ce sont des proteges dents a la base prévus pour le rugby

Citation :
je v te rassure ces pas grave si il l'est pas accrocher temps quil est de couleur


Le protege dent n'a pas besoin d'attache, beaucoup de joueurs en possedent sans attache et le prennent a la main ou le coincent dans la grille quand il n'est pas dans la bouche.
Il n'y a qu'un seul imperatif c'est qu'il soit de couleur ! pas de protege dent transparent.


Dernière édition par pepit'ocho-cinco le Mar 15 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheem

sheem


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Villers-Cotterêts
Date d'inscription : 24/02/2007

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 10:44

Pour reprendre pepito dans un français correct :

Citation :
les prpteges dents que nous possedons, ont été achetés tels quels, avec une attache deja inclus
les proteges dents que nous possedons ont été achetés tels quels, avec une attache deja incluse

Citation :
ce sont des prtoeges dents
ce sont des proteges dents

Et voilà, la réponse commence à devenir compréhensible. Désolé pepito, je n'ai pas pu résister Smile

PS : j'ai volontairement "oublié" les accents, puisque çà n'a pas l'air d'être important aujourd'hui (et sinon, il aurait fallu reprendre quasi tout le texte Wink)
Revenir en haut Aller en bas
RB #36

RB #36


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2007

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 12:52

PP2 a l'air d'avoir quelques soucis avec le mot "protège" (ou avec l'alcool)
Je comprends mieux pourquoi les pitch de son côté ne fonctionnent pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepit'ocho-cinco

pepit'ocho-cinco


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/09/2006

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 12:52

Je ne vois pas de quoi vous parlez, mes très cher Sheem et Street question toute bete - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
CaMoMiLLe

CaMoMiLLe


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/09/2008

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 13:07

je tien a m'excuser de toute ces fautes j'ai juste écrits vite et je ne me suis pas relue je m'appliquerai la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkatalink

Arkatalink


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Reims...pffff
Date d'inscription : 09/02/2009

question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 14:12

Et ben, on a bien l'air de s'amuser ici...

Juste une petite correction pour sheem Wink

Citation :
des proteges dents

==> des protege-dents Wink

Bonne journee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question toute bete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question toute bete
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kings :: Personnes extérieures : Se présenter & Questions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser