Forum des Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kings

http://www.kings-reims.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question toute bete

Aller en bas 
+17
RB #36
epso
little guy
sokoï (greghxc)
[el gringo]
Duvix
sheem
Brunell
Mirya
L'ancien
pioupiou
BRETT
Clovixx
pepit'ocho-cinco
CaMoMiLLe
Admin
digidistyle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CaMoMiLLe

CaMoMiLLe


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/09/2008

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:14

bas si en semaine si me trompe tu va jouer avec les senior ...
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:30

bah dans un sens sa doit etre simpa , mais je ne tien pas a mourrir maitenant , étant donné ma carrure, chui pete grand mais assé gringalet... --', sur ce coup la sa refroidit un peu , mais les juniors vienne souvents aux entrainements seniors ??
Revenir en haut Aller en bas
Brunell

Brunell


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:50

Ne t'en fais pas pour ça, les seniors ne mettent jamais de tampons aux juniors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 1:09

pfffiou heureusement , je croi que je n'aurais pas pu résister sinon.ofete , la directrice du club (enfin je croie que c'est ce poste) m'a dit que les junios devaiant venir un max encourager les seniors et inverse, moi je veut bien mais pour les déplacement c'est tendu , a domicile why not. Elle ma aussi parler du premier match de la sison senior, un retour ou vous aviez perdu d'un seul est malheureux point l'an passé quand est-ce ??
Revenir en haut Aller en bas
pepit'ocho-cinco

pepit'ocho-cinco


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/09/2006

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 2:21

Citation :
Ne t'en fais pas pour ça, les seniors ne mettent jamais de tampons aux juniors

ça fait un bout de temps que tu t'es pas entrainé "coach" lol!
Revenir en haut Aller en bas
sheem

sheem


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Villers-Cotterêts
Date d'inscription : 24/02/2007

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:00

En fait, c'est plutôt simple. Les entraînements de la semaine sont réservés en priorité à la préparation du championnat seniors. Ce sont donc eux les premiers intéressés pour venir s'entraîner, mais çà n'exclut absolument pas les juniors. Le créneau du samedi est, quant à lui, "réservé" à la préparation du groupe junior (avec championnat pour cette année si j'ai bien suivi) , mais çà n'exclut pas non plus les seniors (qui peuvent venir donner des conseils et faire profiter de leur expérience).
Pour ce qui et de juniors s'entraînant avec les seniors, rassure-toi, notre but n'est pas de casser les joueurs, surtout pas et les coaches prennent grand soin de bien cadrer les trainings. Tout au long de la saison passée, de nombreux juniors ont participé aux trainings seniors (un grand merci au passage) et je pense qu'ils pourront te confirmer que tout s'est toujours bien déroulé (et qu'ils ont appris pas mal de choses au contact des seniors).
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:57

merci la j'ai vraiment eu THE réponse , bon cela se veut donc de plus en plus rassurant, plus je pose de question plus j'ai envie de m'integrer au club , donc deja je peut vous dire a mercredi 2 pour les essai , ainsi que vendredi et éventuellement samedi , apres cela je verrais pour m'inscrir ou pas. Merci a tout ceux qui m'ont répondu. Very Happy
Et au prochain training tchaoo
Revenir en haut Aller en bas
Brunell

Brunell


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:43

pepit'ocho-cinco a écrit:
Citation :
Ne t'en fais pas pour ça, les seniors ne mettent jamais de tampons aux juniors

ça fait un bout de temps que tu t'es pas entrainé "coach" lol!
Dire que quand j'ai commencé en cadet 2, on me demandait rarement mon âge avant de me rentrer dans la gueule lol!


Sheem a écrit:
mais çà n'exclut pas non plus les seniors (qui peuvent venir donner des conseils et faire profiter de leur expérience).
C'est même vivement encouragé Wink
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:59

ofete , en tant que premiere anné de junior , si je joue, est ce que l'on aurat au moin une séance avec les protections , histoire de pouvoir s'aclimater a l'équipement et savoir comment le mettre simplement ??
Revenir en haut Aller en bas
Duvix

Duvix


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:02

tkt pas ça viendra au fur et a mesure au début t'aura du mal, tu me demanderas à t'aider , y aura pas de soucis Smile je pense qu'avant de mettre l'équipement on va tous récupérer du physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:18

vous vous allez récuperer du physique et moi je vais m'en faire plus tot ^^.Non enfait je disé sa pasque enfait a la journée de reims vital ado , rien que défaire le casque et metre les épaulieres , sa mavais l'air compliqué. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Duvix

Duvix


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:26

lol non c'est tout simple tu verras ! Les autres juniors seront là pour t'aider t'inquiètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:39

étant donné que cela fait longtemp que je n'est pas posé de question il faudrait que j'en repose une , donc ma question est dans la cathégorie vocabulaire.
TOP: En football américain, sur le site des kings dans la partie junior il y a marqué rodster, pouvez vous me donner la définition de rodster ... TIC TAC...
il faut que je m'arrete la moi sa va plus. bon je pense que vous avez compris ma question merci de votre réponse (si il y en a une)
Revenir en haut Aller en bas
[el gringo]

[el gringo]


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/04/2007

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:13

rooster c'est la ou ton les joueurs sont répertories par ordre alphabétique avec leurs numéro, leurs postes et photos si il yen as.
^^
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:21

a ok merci ^^ enfait c'était tous simple. merci de la réponse a mercredi tous le monde ou surement a la prochaine question ...
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:28

ja savais bien que j'orais une nouvelle question à posé bon cette fois ci fini les rapports avec le "stress de jouer" la c'est surtout pratique: pour les crampons il faut mieu acheter quoi ??? parce que il me semble qu'il y a plusieur style , est aussi dans un budget de a peu pres 70 euros.
Revenir en haut Aller en bas
sokoï (greghxc)

sokoï (greghxc)


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/05/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:50

digi tu peut tt simplement demarrer avec des crampons de foot tout simple ou si tu prefere avoir de vrai crampons de foot us tu peut essayer de voir sur les sites teams colors ou forelle tu peut en trouver des pas trop chere normalement
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:51

merci bien , je vais aller y faire un tour.
étant donné que je cghausse environ du 44 , pour les chaussures foot us faut il prendre plus grand ou plus petit ??
Revenir en haut Aller en bas
little guy

little guy


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/08/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 13:02

bonjour,
je vais m'initier aussi au foot us cette saison et pour un bon compromis je pense prendre de moulé de rugby un bon compromis entre la chaussure de foot et la montante d'us car c sensiblement les meme qu'une chaussure de foot mais cel de rugby maintient un peu plus la cheville. voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 13:42

merci little guy , je vais essayer les deux style voir dans lequel je me sens mieux, les crampons proposé sur les sites que greg ma passé m'ont l'air simpa peu cher et pratique , mais j'ai un peu peur pour se qui sera de la taille en ne les aillant pas essayer. direction decathlon je pense apres les troi initiation de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pepit'ocho-cinco

pepit'ocho-cinco


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/09/2006

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 13:58

faites gaffe les macs, je crois savoir que vous n'avez pas le droit de jouer si les crampon st en metal,

apres montante ou basse, ca depends de vous, de la ou vous vous sentez le mieux ... et du poste ( meme si ca n'a pas enormement d'importance )
Revenir en haut Aller en bas
little guy

little guy


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/08/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:02

je suis allé voir a decath cormontreuil cette semaine en ce moment ils des offres pas mal sur certaines chaussure dont une addidas de rugby. mais je crois que l'offre est jusqu'au 19 sept.
surtout un petit conseil ne joue pas sur l'esthetisme car souvent les plus belle chaussure ne sont pas les plus confortable.
au niveau des taille mizuno puma, nike et lotto chausse petit (prévoir une pointure au dessus) puma et umbro on un coup de pied large. adidas chausse nomalement pour les autres je ne sais pas

j'ai été vendeur 3ans au rayon sport collectif de decath cormontreuil
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:08

OOOOHH la vache , avant de voir la derniere phrase je me suis fait ouaaaouhh le mec il a étudier les chaussures distribués pas decath lol. merci encor une fois du conseil , je vais aller voir sa de toute facon je n'irais les acheter que apres les 3 essai pasque si je les achetes pour rien sa ne le fais pas. Je vais notter tout sa et voir un peu , par contre merci aussi pour l'éstétisme je ne savais pas du tout.
Pepit, tu est sur de toi pour les crampons métal, parce que en effet sur un site il parlait de sa mais en nfl.Donc je ne sais pas si cela s'applique dans nos cathégories réspéctives, enfin je verrai avec le coach mercredi.A moin que qqun puisse m'aider maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
little guy

little guy


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/08/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:13

il me semble avoir entendu qu'effectivement les crampons moulé en allu sont interdit
Revenir en haut Aller en bas
little guy

little guy


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/08/2009

question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:13

vissé pardon pas moulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question toute bete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question toute bete
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kings :: Personnes extérieures : Se présenter & Questions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser