Forum des Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kings

http://www.kings-reims.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question toute bete

Aller en bas 
+17
RB #36
epso
little guy
sokoï (greghxc)
[el gringo]
Duvix
sheem
Brunell
Mirya
L'ancien
pioupiou
BRETT
Clovixx
pepit'ocho-cinco
CaMoMiLLe
Admin
digidistyle
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete Empty
MessageSujet: question toute bete   question toute bete EmptyJeu 1 Jan - 16:21

Bonjour je me présente :Baptiste 15ans1/2 je suis né en 93. J'aurais aimé savoir en quelle catégorie je devrais etre si je commencé l'année prochaine.
J'ai une crainte de devoir jouer avec des personne en aillant déja fait et que l'on me dise que je joue mal ou que je ne sert a rien , que pouvez vous me dire la dessu ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/08/2006

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyJeu 1 Jan - 17:45

Etant né en 93, l'année prochaine tu joueras cadet surclassé junior.
Pour ce qui est de ton expérience du jeu, si tu viens chez les Kings c'est pour apprendre et te perfectionner. Nous sommes en France, le foot US n'est pas très connu, nous ne sommes pas là pour demander aux joueurs rookie de venir jouer en connaissant le football américain sur le bout des doigts. Tu feras donc comme tous les nouveaux, tu apprendras aux côtés des plus anciens. Ne t'inquiète pas, tu vas vite apprendre, tout le monde a sa place sur le terrain.

Viens essayer, tu verras par toi même ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kings-reims.com/
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyJeu 1 Jan - 20:52

Merci de la réponse.elle me réconforte un peu , je vais essayer de trouver quelqun avec qui jouer pour me sentire entre ""moin seul.
Revenir en haut Aller en bas
CaMoMiLLe

CaMoMiLLe


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/09/2008

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyJeu 1 Jan - 21:10

si tu veut vien voir un entrainement ou deux n'est pas peur de venir Smile question toute bete Sm18
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyMer 25 Fév - 13:13

dans cette cathégorie savez vous quand seront les entrainements l'année prochaine et dureront ils une heur ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/08/2006

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyMer 25 Fév - 13:29

Les entraînements juniors ont lieu en même temps que celui des seniors mais rassurent toi, nous ne faisons pas de contact entre seniors et juniors.
Louis (cadet surclassé junior) pourrait te rassurer je pense sur la chose puisqu'il est exactement dans le même cas de figure que toi.

Sinon pour les entraînements, la saison prochaine ça devrait être les mêmes que cette année pour les horaires et le lieu. De toute manière si tu viens régulièrement te renseigner ici, tu auras toutes les infos utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kings-reims.com/
pepit'ocho-cinco

pepit'ocho-cinco


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/09/2006

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyMer 25 Fév - 15:27

je crois aussi que Clovis est dans le meme cas de figure cette année
c'est sa 1ere année et il est cadet surclassable je crois,
hesite pas a venir, meme si tu veux juste voir comment ca se passe ou juste pour discuter avec des joueurs qui étaient dans le meme cas que toi pour avoir leur avis
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Clovixx

Clovixx


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : St Masmes
Date d'inscription : 27/09/2008

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyDim 22 Mar - 13:10

Exact Pepito , et oui tkt j'ai jms prit de boite par des senior donc tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRETT

BRETT


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/09/2006

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyDim 22 Mar - 13:48

Les Horaires d'entrainements de la saison prochaine n'ont pas encore ete fixés.
Mais a priori, a part les entrainements commun seniors juniors, il y aura comme en debut de cette annee un entrainement uniquement junior.
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyMar 11 Aoû - 3:00

c'est encore moi , la rentrée approchant ainsi que le début de la saison , j'aurais voulut me renseigner encore un peu plus. Beaucoup de personnes mon dit de venir voir aux entrainements, étant en internat je ne pouvais pas me libéré , je n'ai donc pas pu me renseigner. J'aurais donc voulut savoir combien il y a t'il d'entrainements par semaines et les matches sont ils possible pour la cathégorie dans laquelle je devrais être (cadet surclassé junior d'après se que l'on ma dit).Si oui a quelle fréquence se déroule les matches et quand merci d'avance pour vos info.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 03/09/2006

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyMar 11 Aoû - 8:03

Les entrainements se font le mercredi soir et le vendredi soir de 19H30 à 21H30 plus un créneau spécifique "jeunes" le samedi de 14H30 à 16H30 au stade georges Hébert.
L'équipe junior sera inscrite en championnat (si le nombre de licenciés est suffisant) soit en régional soit en national.
Les matchs seront au nombre de 8 (4 sur Reims et 4 à l'extérieur)
Début des matchs octobre ou novembre (pas encore de calendrier définitif pour les juniors)
Voilà en espérant avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyMar 11 Aoû - 22:23

merci pour les réponses , elle m'aide vraiment . il y aurait t'il quelqun qui serais au lycée et qui pourrait me dire si la géstion des entrainements plus devoirs se passent bien?? en prenent conte que je passe en 2nd (redoublement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CaMoMiLLe

CaMoMiLLe


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/09/2008

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyMar 11 Aoû - 22:36

euu nivo etude et entrainement pour moi perso sa ma pas gener et pourtant GT en terminal donc ces a toi de gere ton temp libre aprés
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyMar 11 Aoû - 22:43

bon ba c'est parfait vous risquerais de me voir la saison prochaine pour le meilleur et pour le pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaMoMiLLe

CaMoMiLLe


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/09/2008

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyMar 11 Aoû - 22:51

ok ces cool sa bienvenue chez les KINGS
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyMer 12 Aoû - 23:48

je crois cesserais jamais de vous embetter avec mes question sur ce forum ^^.aurais-je la possibilité de faire un ou deux entrainements a la rentrée pour voir si cela me plait ou pas ??. Et je n'est pas trouver d'info sur sa , comment sa se passe pour le matériel , il y a pas besoin d'acheter tout l'atiray ??
Revenir en haut Aller en bas
CaMoMiLLe

CaMoMiLLe


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/09/2008

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyJeu 13 Aoû - 12:35

oui bien sur que tu peut venir faire 1 ou 2 entrainement histoire de voir si sa te plait vraiment ETC.... au nivo de l'equipement ces indiquer sur le site dans la partie devenir kings (45€ de location et a peut pret 400€ de caution pour tous l'equipement )
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyVen 14 Aoû - 13:26

merci , et la je pense que se sera la derniere question , que faut il pour un entrainement comme équipement ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/08/2006

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyVen 14 Aoû - 13:32

Si tu loues le matos football américain, il te faudra ramener de ton côté (et de ta poche) un protège dents, et des crampons. Une tenue sportive pour les trainings s'impose évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kings-reims.com/
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyDim 23 Aoû - 21:54

continuons sur la lignée des questions réponse (vous me diré c'est un peu le but d'un forum ^^). bref; je suis allé aujourd'hui a la journée de cloture de reims vital ado , et j'ai fais l'initiation c'était tres simpa, donc va pour bien tester et surement (sur a 99%) faire du foot us dans 2 semaine.
J'aurais donc une question , etant donné que je risque un surclassement en junior , les entrainements du samedie sont ils forcéments obligatoir et very important ?? car je conte y aller , mais je ne suis pas la tout les week end . merci de votre future réponse.
Ps tres bien les animateurs de cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien

L'ancien


Nombre de messages : 66
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 23/01/2008

question toute bete Empty
MessageSujet: reponse   question toute bete EmptyDim 23 Aoû - 22:40

Tu est Junior surclassé, donc surtout Junior, donc Samedi entrainement de 14h30 à 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyDim 23 Aoû - 23:47

comme réponse plus cathégorique il n'y a pas ^^ ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Mirya

Mirya


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Rue paul adam, 51100 REIMS
Date d'inscription : 31/08/2008

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyLun 24 Aoû - 14:57

les entrainements du mercredi et vendredi te restent ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien

L'ancien


Nombre de messages : 66
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 23/01/2008

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyLun 24 Aoû - 22:04

Oui je reviens sur ma réponse, tu peux t'entraîner avec les seniors, en junior surclassé c'est plutôt mieux pour faire ton intégration dans le groupe Kings pour les matchs que tu feras ou pas avec, je ne suis pas du tout une des personnes qui décide. Tu joueras les matchs avec les juniors en priorités, c'est à cela que je pensai rien de plus rien de moins, voila à très bientôt sur le terrain et les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete EmptyLun 24 Aoû - 23:17

ne t'inquiete pas l'ancien , je ne pensais pas de mal c'était un petit humour ^^. merci mirya, enfaite les entrainements du samedi sont surtout basés stratégie d'apres se que j'ai compris, et la semaine c'est surtout le jeux en lui meme passe courses et tackles ?? si je viens la semaine (se que je pense faire) je ne me confronterais pas a des seniors ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question toute bete Empty
MessageSujet: Re: question toute bete   question toute bete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question toute bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kings :: Personnes extérieures : Se présenter & Questions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser