Forum des Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kings

http://www.kings-reims.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomasj




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2011

questions Empty
MessageSujet: questions   questions EmptyMer 16 Fév - 16:52

Bonjour à tous !

Je me présente : Thomas, 20 ans. Je suis intéressé par le foot us et heureusement, il y a un club sur reims !

Mais j'ai plusieurs questions: tout d'abord je fais 95kg pour 1m85. je suis pas spécialement taillé (c'est plus du bide) et j'aimerais savoir si je peux quand même démarrer le foot us dans cette condition ou s'il vaut mieux que je fasse un peu de muscu et autre pour améliorer ma condition physique ?

Deuxièmement, comme le site n'est pas trop à jour j'ai l'impression, dans quelle catégorie jouerais-je ? (je suis né en 90)

Troisièmement : puis-je m'inscrire à cette période de l'année ou faut-il attendre l'an prochain ?

Voili voilou ! A+ !
Revenir en haut Aller en bas
thomasj




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2011

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyJeu 17 Fév - 16:32

personne pour répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
pepit'ocho-cinco

pepit'ocho-cinco


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/09/2006

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyJeu 17 Fév - 18:14

Bonjour Thomas, désolé d'avoir mis un peu de temps a te répondre.

pour répondre a tes questions dans l'ordre :

1) tu peux bien évidemment débuter le football des maintenant sans faire forcement de musculation ( certains joueurs en font a coté des entrainements, pas tous ne t'inquiètes pas ) après ce sont des choses que l'on peut travailler aux entrainement.
La condition physique viendra d'elle même également ( mais il est quand même conseiller d'en avoir une petite pour débuter ^^ )

2) Il est vrai que le site n'est pas mis à jour en ce moment suite à un leger soucis interne, mais pour te répondre si tu as 20 ans tu es dans la catégorie des séniors si ne je m'abuses.

3) Tu peux aussi t'inscrire à cette période de l'année, mais avant cela je te conseille de venir aux entrainements histoire de te rendre compte de ce que c'est, discuter avec des joueurs ...
Tu connais déjà bien le football américain ? tu en as déjà fait ?

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, nous te répondrons dans les plus brefs délais

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
thomasj




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2011

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyVen 18 Fév - 1:21

Salut !

Je connais pas vraiment le foot us juste quelques règles, postes... les grandes lignes quoi. Mais le coté travail d'équipe où chacun à son ôle à jouer ça me plaît bien !

Sinon je fais quand même du sport de puis de longues années donc ma condition physique n'est pas inexistante non plus. Pour ce qui est des entrainements je vais essayer de passer demain mais je suis vraiment pas sûr de pouvoir, sinon je passerai dans la semaine prochaine.

Merci pour ces réponses et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kings :: Personnes extérieures : Se présenter & Questions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser