Forum des Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kings

http://www.kings-reims.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isegames




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

Petit renseignement  Empty
MessageSujet: Petit renseignement    Petit renseignement  EmptyJeu 23 Déc - 23:02

Bonjour je me presente je m'apelle eddy j'ai 16 ans et le foot americain m'interesse beaucoup et sa serrer pour savoir les entrainement seront quand, et pour l'equipement vu qu'il y'a marquer preter le casque epauliere sont-ils compris et quesque l'on doit racheter de notre poche et ces aussi pour savoir esque le materiel que vous nous preter et neuf ou a t'il deja servis ? sa serait aussi pour savoir si il y'a une bonne ambiance dans l'equipe merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CaMoMiLLe

CaMoMiLLe


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/09/2008

Petit renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement    Petit renseignement  EmptyVen 24 Déc - 17:13

Bonjour est bien pour commencer bienvenue les entrainement sont les mercredi soir et vendredi soir de 19H30 a 21H30 comme tu a 16ans tu pourras venir également au entrainement du samedi âpres midi de 14H30 a 16H30 qui se déroule au complexe George Hebert a orgeval, en se qui concerne l'équipement il peut être louer après si tu veux acheter ton propre équipement tu peux la seul chose qui n'est pas fournie dans le club sont les chaussure a crampon (non métallique) et le protège dent, les équipement prêter ont déjà servie ( ils ont était acheter l'année dernier)

Voila j'espere avoir répondu a tes question est a bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Isegames




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

Petit renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement    Petit renseignement  EmptyVen 24 Déc - 17:17

D'accord et le cheque de consion et de qu'elle montant s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

Petit renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement    Petit renseignement  EmptyVen 24 Déc - 17:21

le cheque de caution doit s'elever a environ 400€ pour le materiel plus 50€ pour le materiel rendu propre a la fin de la saison , il est bien entendu rendu a la fin de la saison. Camo tu as oublié de repondre a une question , l'ambiance dans l'equipe. L'ambiance est extra , je recherchai avant tout un esprit d'equipe dans un sport , c'est pour ca que je me suis tourné vers le foot us et vraiment j'ai été comblé , hesite pas a venir essayer si ça te tente

SEE YOU ON THE FIELD
Revenir en haut Aller en bas
Isegames




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

Petit renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement    Petit renseignement  EmptyVen 24 Déc - 17:26

ok car avec un ami nous voulont nous y mettre donc le cheque de caution et de 450 € , et les entrainement sont en interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

Petit renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement    Petit renseignement  EmptyLun 27 Déc - 15:05

non non , les entrainements se font sur le terrain en herbe dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isegames




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

Petit renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement    Petit renseignement  EmptyLun 27 Déc - 15:23

A ok cool et esque il y'a des entrainement durant les vacances scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

Petit renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement    Petit renseignement  EmptyMar 28 Déc - 18:28

habituellement oui , mais la pour le moment c'est la treve hivernale , donc normalement pas entrainement avant le 5 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Isegames




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

Petit renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement    Petit renseignement  EmptyMar 28 Déc - 20:26

ok merci et si je veut venir m'inscrire en janvier est-ce possible et surtout esque je vais payer les 145 € alor que je prendrer en cour de saison
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

Petit renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement    Petit renseignement  EmptyMar 28 Déc - 22:19

la il m'est impossible de repondre , il faut voir directement avec la presidente du club (ici au nom de pioupiou sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement    Petit renseignement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kings :: Personnes extérieures : Se présenter & Questions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser