Forum des Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kings

http://www.kings-reims.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE

Aller en bas 
+8
Bat
botoki
Rakken
digidistyle
dale-jr
faheem
Kayz's
pioupiou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pioupiou

pioupiou


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 03/09/2006

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyVen 26 Nov - 15:21

COMPTE TENU DES CONDITIONS METEO TOUS LES TERRAINS EN HERBE SONT FERMES A COMPTER D'AUJOURD'HUI ET CE WE

PAS D'ENTRAINEMENT CE SOIR NI DEMAIN SAMEDI

En plus, pour les cadets pas de match pour la même raison.

Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 03/09/2006

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyMar 30 Nov - 12:56

Je viens d'avoir le responsable de Georges Hébert au tel. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous entrainer demain mercredi 1er décembre. Mais attention compte tenu de l'état du terrain, seuls les licenciés en règle vis à vis de leurs licences, pourront être sur le terrain pour des questions d'assurance.

Par contre, il y a de grandes chances que les terrains soient fermés par arrêté municipal à partir de vendredi 3 décembre et tout le we. Je vous confirme dès que l'info est officielle.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 03/09/2006

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyMer 1 Déc - 8:46

copie du mail de la rems reçu hier à 22H05


"Bonjour

Compte tenu des conditions météorologiques, je vous informe que les terrains en herbe seront fermés pour la semaine"

Donc pas d'entrainement ce soir mercredi, ni vendredi et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 03/09/2006

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyVen 3 Déc - 1:39

Pour demain vendredi 3 décembre, vous pouvez vous entrainer dans la salle de l'ESFRA '(salle CAMBIEN) de 20H30 à 22H00 (pas possible avant l'athé étant sur place). Attention, il faut avoir quitté la salle à 22H00

Je viens de faire la confirmation de réservation de la salle auprès de la REMS après avoir eu le responsable de Georges Hébert au tel cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 03/09/2006

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyMer 8 Déc - 14:53

FERMETURE DES TERRAINS CETTE SEMAINE (Y COMPRIS SAMEDI)
Vous pouvez vous entrainer ce soir et vendredi de 20H30 à 22H00 dans la salle CAMBIEN (Esfra)
Revenir en haut Aller en bas
Kayz's




Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2010

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Training   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptySam 11 Déc - 13:07

Y a til entraiment stap ?
Revenir en haut Aller en bas
faheem

faheem


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/12/2009

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptySam 11 Déc - 13:34

non mon ami
Revenir en haut Aller en bas
dale-jr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptySam 11 Déc - 21:08

si il y'a entrainement le samedi 18 decembre je pourrais pas venir a cause de mon stage de decouverte en entreprise
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 03/09/2006

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyMer 15 Déc - 19:07

Pour ce soir : entrainement sur le terrain

Pour vendredi : grosse probabilité que les terrains soient fermés tout le we et ce dès vendredi soir. Donc vous aurez la salle Cambien (ESFRA) pour vous entrainer vendredi soir.
Pas d'entrainement samedi.

Pour la fermeture des terrains ce we, ns sommes en attente de l'arrêté municpal pour confirmation.

Il n'y aura aucun entrainement à partir du vendredi 24 décembre jusqu'au lundi 3 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 03/09/2006

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyJeu 6 Jan - 21:39

LES TERRAINS EN HERBE SONT FERMES PAR ARRETE MUNICIPAL CE WEEK END DES 8 ET 9 JANVIER 2011. PAS D'ENTRAINEMENT SAMEDI APRES MIDI
Revenir en haut Aller en bas
digidistyle

digidistyle


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyVen 7 Jan - 20:33

youpiii , ca va me permettre de me concentrer sur mes etudes --' . c'est abusé , il fait beau et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kayz's




Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2010

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: re   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyVen 7 Jan - 21:31

pareil je comprends pass
Revenir en haut Aller en bas
faheem

faheem


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/12/2009

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptySam 8 Jan - 13:44

ouai mais tu verrai l etat du terrain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakken

Rakken


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/04/2010

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyLun 10 Jan - 22:46

J'avoue c'était pas beau a voir :O
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 03/09/2006

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyVen 14 Jan - 15:15

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE CE WEEK END PAR ARRETE MUNICIPAL
Revenir en haut Aller en bas
botoki

botoki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2010

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyVen 14 Jan - 15:52

aaahhhh !!!!! je voulais venir demain Crying or Very sad tant pis une prochaine fois FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Sm18
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2009

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyVen 14 Jan - 21:23

ouh ouh
génial sa va c'est la fête.
sa va encore être beau le 30
Revenir en haut Aller en bas
Kayz's




Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2010

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: re   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyVen 14 Jan - 21:26

sa commence a me soule la pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/11/2010

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptySam 15 Jan - 1:50

Bat a écrit:
ouh ouh
génial sa va c'est la fête.
sa va encore être beau le 30


Ah bah le 30 cherche pas ca va etre la premiere touche de balle de l'année Very Happy ca sent le mode touriste
Revenir en haut Aller en bas
Rakken

Rakken


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/04/2010

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptySam 15 Jan - 15:16

Si au moin ils avaient une bonne raison... La météo est parfaite en plus... Enfin bref on
Ne peut que subir.. :O
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2009

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptySam 15 Jan - 15:48

on subi trop.
Le soccer et le rugby joue eux.
y a de l'abu.
Revenir en haut Aller en bas
pepit'ocho-cinco

pepit'ocho-cinco


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/09/2006

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptySam 15 Jan - 17:06

en meme temps vous viendriez aux trainnings de la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/11/2010

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptySam 15 Jan - 18:23

Il y a effectivement la possibilité de venir la semaine ce qui est super pour pas mal de junior et cadet mais bon apres perso je suis a la fac donc le mercredi et le vendredi j'ai pas la possibilité de venir et quand je vois la temperature , le temps d'aujourd'hui et des entrainements de foot et de rugby qui ont lieux bah ca gonfle un peu quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2009

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyDim 16 Jan - 23:42

on est junior donc dépendant de la voiture de papa et maman...
alors ouai avec plaisir et le plus souvent possible en semaine. mais de temps en temps on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
pepit'ocho-cinco

pepit'ocho-cinco


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/09/2006

FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE EmptyLun 17 Jan - 3:39

valentin > c'est vrai qu'il a fait beau ces derniers week end , mais bon il a plu toute la semaine ( je le sais je me suis entrainé ) et l'état du terrain est plus que moche... Sad mais bon après, si vous êtes motivés rien ne vous empêche de vous regrouper sur des terrain disponible ( le terrain Schweitzer, boulevard des belges, les terrains à coté de la PUM ou même le parc Leo Lagrange ... ) pour travailler vos tactiques, vos jeux ou tout ce que vous voulez faire

Bat > Arrêtes un peu de te plaindre, t'as pas de jambes ? je connais des Cadets qui viennent a pied, en remontant toute l'avenue de Laon pour s'entrainer ! Il existe aussi des choses inventés par l'espèce humaine qui te permettent de te déplacer sans avoir le permis contre une rémunération financière plus faible que l'essence ... les BUS !!!

Quand on veut, on peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE   FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DES TERRAINS EN HERBE
» RE FERMETURE DES TERRAINS
» RE FERMETURE DES TERRAINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kings :: Entraînements :: Juniors-Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser