Forum des Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kings

http://www.kings-reims.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 reprise de l'entrainement

Aller en bas 
+25
Duvix
pioupiou
stratoa51
SpinBlaster
TomTom
ob971
BRETT
Pedrolito
thomas51
MAGIK4L
LoR
ludo
Bat
pepit'ocho-cinco
C-Real 89
Maxence
andy
#1 Draft Pick
Driss
jocane
sokoï (greghxc)
Arkatalink
big-dez bushlinson
little guy
faheem
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Duvix

Duvix


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

reprise de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 0:53

sur lme forum partie privée du club
Revenir en haut Aller en bas
Duvix

Duvix


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

reprise de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 0:56

https://reims-foot-us.superforum.fr/t1099-cahier-de-jeu-2010-11 pour les séniors qui veulent les jeux qu'il me donne leur msn via facebook je leur donnerais le dossier .pdf
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2009

reprise de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 21:03

blessé pas la se soir j'ai l'œil en compote :/
Revenir en haut Aller en bas
Ailou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2011

reprise de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 1:27

Enfin mon premier entrainement arrive cette semaine. Vendredi sur, mercredi si j'arrive à m'arranger au taf. J'ai trouvé une personne qui viendra tester avec moi vendredi. Il connait rien à ce sport, mais il y a moyen d'en faire un bon line...
Revenir en haut Aller en bas
pepit'ocho-cinco

pepit'ocho-cinco


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/09/2006

reprise de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 20:25

bon je le redis une derniere fois, ce soir il est imperatif qu'il y ai le plus d emonde possible, faites passer le message a tout vos amis kings ( ou meme is c'est pas vos amis )
C'est super important !!
Revenir en haut Aller en bas
pepit'ocho-cinco

pepit'ocho-cinco


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/09/2006

reprise de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 0:00

un enorme merci a tout le monde qui a joué le jeu, ca m'a fait vraiment super plaisirs !!!
et en plus on s'est bien entrainé, comme quoi, quand on est nombreux ca marche beaucoup mieux
Let's go kings !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkatalink

Arkatalink


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Reims...pffff
Date d'inscription : 09/02/2009

reprise de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 3:49

Yeah nickel Pepit' ! T'as gere devant la cam Wink

Par contre petit bemol je sais pas trop ou le mettre, mais y'a t il moyen de savoir ce qu'il se passe avec le matos? Si pour les prochains trainings mais surtout matchs ya moyen d'avoir de l'equipement complet ca serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepit'ocho-cinco

pepit'ocho-cinco


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/09/2006

reprise de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement - Page 4 EmptySam 29 Jan - 17:06

Loin de moi l'idée de faire mon rabat joie, mais je rappel aux Kings ( ou du moins ceux qui ont une licences sans en être vraiment ) que nous avons un match le 6 février prochain, et que sans s'entrainer ca va pas être facile ... enfin je dis ca je dis rien.
Mercredi j'ai cru que les gens étaient venu pour le football, pour l'équipe et pas juste pour la télé ... j'ai du me tromper.

( PS: en parlant du match il serai quand meme bien que vous vous manifestiez pour dire si vous venez ou non te qui peut prendre sa voiture, merci )

Revenir en haut Aller en bas
Pedrolito




Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 06/03/2009

reprise de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 18:41

Vraiment désolé je ne pourrais pas être présent au training de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkatalink

Arkatalink


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Reims...pffff
Date d'inscription : 09/02/2009

reprise de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 16:35

Absent au training de ce soir, deplacement a preparer et encore une putain de douleur au dos depuis le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» reprise des entrainemets
» REPRISE DE LA SAISON 2010/2011 ET ENTRAINEMENTS
» REPRISE DE LA SAISON 2010/2011 ET ENTRAINEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kings :: Entraînements :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser