Forum des Kings

http://www.kings-reims.com/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelle age pour commencer à jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex3651

MessageSujet: Quelle age pour commencer à jouer ?   Dim 5 Sep - 17:48

Bonjour, mon fils qui aura 12 ans au mois de janvier, désire jouer au football américain. Pouvez vous m'indiquer s'il peut s'inscrire dans votre club et comment se passent les entrainements et rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
pepit'ocho-cinco

MessageSujet: Re: Quelle age pour commencer à jouer ?   Dim 5 Sep - 19:50

bonjour,
si je ne dis pas de betises notre plus jeune licencié l'an passé avait 11 ou 12 ans, donc il n'y a absoluement aucuns problemes pour qu'il s'inscrive avec nous, il le sera dans la catégorie cadets.

Pour ce qui sera des entrainements ils se deroulent le samedi apres midi de 14h30 à 16h30 avec les autres cadets et les juniors. Il pourra venir les mercredi et vendredi, jours des entrainements seniors, mais par sécurité ne jouera pas avec nous ( sauf les partie sans contacts si il le souhaite ) mais certains juniors sont la et s'entrainent de leur coté, entre eux, sans contact.

Pour ce qui est des rencontres, si je continue a ne pas dire de betises, le nombre de cadets est trop faible pour créer une equipe Kings, nous avons un partenariat avec Troyes afin de reunir nos cadets et jouer des matchs au cours de la saison.

Bien entendu tout ceci date de la fin de l'année derniere, si quelqu'un pouvait confirmé mes dires ou les infirmés ca serai sympa.

En espérant avoir repondu a vos questions, a bientot
faheem

MessageSujet: Re: Quelle age pour commencer à jouer ?   Dim 5 Sep - 23:10

pour la categorie cet anné il sera beinjamins et ne pourra pas participé au match les enfants de moin de 15 ans non pas le droit de joué au foot ball americains sur des match officiel mais il pourra tres bien s entrainé avec les mineurs (certain on 12 13ans) il est la bienvenue naturellement et samedi a 14h30 je serai ravis de repondre a ttoute les questions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle age pour commencer à jouer ?   Aujourd'hui à 21:17

Quelle age pour commencer à jouer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1